Ce visa électronique est nécessaire pour voyager en Kuwait. Le formulaire correspondant à la procédure d'admission doit être rempli avant votre voyage dans le État du koweït et exclusivement sur Internet.
 
Notre agence en ligne vous propose une assistance complete afin d'obtenir le visa requis pour rentrer au Koweït. Le formulaire de cette nouvelle procédure d'admission doit être complété par les voyageurs éligibles (Français, Belge et Suisse) en ligne et ce, avant leur voyage.
En 3 étapes
votre E Visa Koweit est prêt !

E-Visa Koweït

Le État du koweït a mis en place depuis le 21 mars 2018 un e-visa électronique, appelé e-visa Koweït. E-visa-Koweït.com est un système en ligne de demande d’autorisation de voyage conçu et géré afin de vous délivrer le E-visa Koweït. Les demandes de visas touristiques et Express ne pourront être effectuées que sur Internet. Ainsi depuis le 21 mars 2018, les visas touristiques ou express ne seront plus délivrés par la police aux frontières Koweïtaises (aéroports et postes frontaliers, ni par les services consulaires d’Koweït des pays exemptés de visa.

Les pays bénéficiaires du programme d’exemption de visa d’Koweït sont :

Europe : France, Suisse, Belgique, plus généralement tous les pays de l'Union Européenne, Andorre, Liechtenstein, Norvège, Macédoine, Islande, Vatican, San Marino et Grande Bretagne.


Amérique du Sud : Argentine, Bolivie, Brésil, Chili, Colombie, Venezuela, Suriname, Uruguay, Paraguay, Équateur.
Autres pays et régions : Australie, Nouvelle Zélande, Brunei Dar Al Salam, Canada, USA, Japon, Guinée française, Liban, Hongkong, Malaysia, Seychelles, Singapour, Afrique du Sud, Corée du Sud, Taiwan, Thaïlande, Turquie, Macao (Chine)
Les ressortissants des pays suivants ayant un visa ou une carte de Séjour valables de l'UE sont, la Grande Bretagne, le Canada et les USA, mais aussi Azerbaïdjan, Arménie, Ouzbékistan, Panama, Pérou, Turkménistan, Géorgie, Salvador, Guatemala, Cuba, Laos, Nicaragua, Kirghizistan, Mexique, Costa-Rica, Kazakhstan, Vietnam, Tadjikistan, Honduras, Maldives, Biélorussie, Bosnie et Herzégovine, Iran, Albanie, Bhoutan.


Les ressortissants de ces pays bénéficiaires du Programme d’exemption de visa doivent solliciter une autorisation de voyage électronique AVE Koweït avant de pouvoir voyager à Koweït. Les ressortissants des pays ne figurant pas dans cette liste devront contacter le Service Consulaire de l'ambassade du Sultanat.

Pourquoi demander un e visa Koweït

L’autorisation de voyage e visa Koweït permet aux voyageurs de traiter leurs demandes de visas avant de se rendre au Sultanat d'Koweït. Le processus d'obtention d'un e-visa est simple et automatisé d’après les lois et règlements. Avec une volonté d’amélioration et de modernisation des services et afin de leur faire gagner du temps, les voyageurs en partance d'Koweït doivent remplir le formulaire de demande de visa en ligne via le site, minimisant ainsi le temps nécessaire à l’obtention du formulaire de demande. La demande d’e-visa Koweït permet également d’obtenir des statistiques précises sur le nombre de personnes ayant visité le Sultanat d'Koweït et d’améliorer ainsi la communication entre les voyageurs et les autorités.

Comment postuler en ligne pour votre eVisa

La demande e-visa Koweït se fait maintenant en ligne en quelques clics. Pour procéder à la demande, vous devez avoir une adresse mail valide et vos documents de voyage sous vos yeux. Ensuite vous devez remplir le formulaire de demande de visa en ligne en fonction de vos documents de voyage puis imprimer le formulaire complété. Vous devez régler immédiatement les frais de traitement par carte de crédit ou paypal. Vous recevrez alors une notification par e-mail de votre demande. Il faudra ensuite imprimer votre notification par courrier électronique et la présenter aux bureaux de contrôle des frontières.

Après l'approbation de leur demande par les autorités Koweïtaises et le paiement des frais de traitement I Visa Services et des frais de visas ( 50/75 EUR USD ), les voyageurs recevront leur visa par courrier électronique sous un délai de 2 jours ouvrés. Ils devront l’imprimer pour le présenter lors de leur arrivée à Koweït. Les voyageurs doivent être en possession d’un passeport valide pour six mois au minimum à compter de leur date d'arrivée prévue en Koweït et ce hors passeport d'urgence. Ce visa reste valable 6 mois minimum à compter de votre date d’approbation. Cet e-visa Koweït permet une seule entrée en Koweït (séjour de 30 jours selon la demande) et ne peut en aucun cas être modifié, ni prolongé en territoire Koweïtie. Cependant l’autorisation peut être renouvelée sur place à la Royal Koweïti Police (ROP) pour la somme de 20 Rials.

Dépendamment de votre nationalité / du type de visa demandé, le temps de délais pour l’obtention du eVisa ne sera pas toujours le même et certaines demandes peuvent prendre plus de temps.

Il est primordial d'indiquer la bonne date de votre voyage, afin d'éviter tout malentendu et un temps de délais plus long que prévu.

This electronic visa is required to travel to Kuwait. The form corresponding to the admission procedure must be completed before your trip to the State of Kuwait and exclusively on the Internet.

3 simple steps
to get your E Visa Kuwait!
#1 Make a request
#2 Make a payment
#3 Receive your visa
#1 Make an application
You can apply for an e-Visa by providing the requested information.
#2 Make a payment
Visa fees are payable online via credit card.
#3 Get your E Visa
After making the payment, the link to download your e-Visa will be emailed to you.

Kuwait Electronic Visa

The State of Kuwait has set up an electronic visa. This E-Visa now allows potential visitors to apply for the travel authorization document without the need of any displacement. In an aim of welcoming most of its visitors, the state of Kuwait is keen to provide a maximum of E-Visa services to the nationalities mentioned below whilst meeting the latest consumer trends and needs.

Countries benefiting from the Kuwait visa waiver program are:

Nationals of these Visa Waiver Program countries must apply for a Kuwait tourist eTA (Electronic Travel Authorization) before they can travel to Kuwait. Nationals of countries not included in this list should contact the Consular Service of the State of Kuwait.

The following nationalities are allowed to use the E-Visa system:

  • ANDORRA
  • AUSTRALIA
  • AUSTRIA
  • BELGIUM
  • BHUTAN
  • BRUNEI
  • BULGARIA
  • CAMBODIA
  • CANADA
  • CROATIA
  • CYPRUS
  • CZECH
  • DENMARK
  • ESTONIA
  • FINLAND
  • FRANCE
  • GEORGIA
  • GERMANY
  • GREECE
  • HUNGARY
  • ICELAND
  • IRELAND
  • ITALY
  • JAPAN
  • LAOS
  • LATVIA
  • LIECHTENSTEIN
  • LITHUANIA
  • LUXEMBOURG
  • MALAYSIA
  • MALTA
  • MONACO
  • NETHERLANDS
  • NEW ZEALAND
  • NORWAY
  • POLAND
  • PORTUGAL
  • ROMANIA
  • SAN MARINO
  • SERBIA
  • SINGAPORE
  • SLOVAKIA
  • SLOVENIA
  • SOUTH KOREA
  • SPAIN
  • SWEDEN
  • SWITZERLAND
  • The People's Republic of China - HONGKONG
  • TURKEY
  • UKRAINE
  • UNITED KINGDOM
  • UNITED STATES
  • VATICAN

Why apply for an e Visa Kuwait?

The Kuwait E Visa Authorization allows travelers to process their visa applications before traveling to the State of Kuwait. The process of obtaining an e-visa is simple and automated according to the laws and regulations. With a desire to improve and modernize services and to save time, travelers from Kuwait must complete the online visa application form our website, thus minimizing the time required to obtain the application form. The Kuwait e-visa application also provides accurate statistics on the number of people who have visited the State of Kuwait, thereby improving communication between travelers and the authorities.

How to apply online for your Kuwait eVisa?

You can apply online and obtain your Kuwait e visa in only a few clicks. To proceed with the request, you must have a valid email address and your travel documents. Then you must complete the online visa application form based on your travel documents and then print the completed form. Afterwards, you will have to pay the processing fees by credit card or Paypal immediately. You will then receive an e-mail notification of your application. You will then have to print the notification received by e-mail and present it to the border control offices.

After the application has been approved by the Kuwait authorities, travelers will receive their visa by e-mail quickly. They will have to print it to present it when they arrive in Kuwait. Travelers must be in possession of a valid passport for a minimum of six months from the date of their arrival in Kuwait, excluding the emergency passport. This visa remains valid for 6 months from the date of your approval. This e-visa Kuwait allows a single entry in Kuwait (stay of 30 days according to the request) and cannot under any circumstances be modified or extended in Kuwait territory. However, the authorization can be renewed on the spot at the Royal Kuwait Police and will cost 20 Rials.

It is essential to indicate the right date of your trip, in order to avoid any misunderstanding and a longer than expected delay of processing the E-Visa.